Méditation sonore en séance collective.

Laissez vous transporter dans un voyage sonore avec les bols chantants tibétains.

Durant ce temps, laissez les vibrations entrer en interaction avec vos corps physiques et d’énergies, et la magie opérer… Vous êtes allongés sur un matelas de yoga et vous baignez dans un bain de vibrations.
La méditation sonore apaise le flux des pensées et agit de manière globale et profonde au niveau physique, mental et émotionnel.

A quoi s’attendre?

Vous serez allongés sur un tapis et installés de manière confortable dans une atmosphère calme et sereine.

L’objectif d’une méditation sonore est de créer un véritable champ vibratoire dans la pièce ainsi les participants peuvent bénéficier de celui-ci.

Durant ce temps, les vibrations des bols chantants vont entrer en interaction avec votre corps et ensuite laissez la magie opérer.`

Les vibrations que transmettent les bols sous forme d’ondes sonores massent en douceur les organes et ils vont dissoudre les blocages qui empêchent le flux énergétique de circuler correctement. Le son des bols a un effet apaisant sur le système nerveux.

Que faut-il apporter?

Prenez au moins deux couvertures pour vous couvrir lors de la méditation et de quoi vous permettre d’être confortable lors de la méditation. Prenez également des chaussettes bien chaudes.

Prenez vos coussins afin d’être couché de manière confortable.

Quelques actions des bols :

  • Ils dissolvent les blocages énergétiques
  • Ils fluidifient les tensions et aident à la restructuration cellulaire
  • Ils soulagent l’hyperactivité mentale
  • Ils facilitent la reconnexion avec soi-même